Avec La Souffleuse de Mots, nous avons eu le plaisir de créer l’identité de marque pour la Brasserie Artisanale de Bréhat, qui a vu le jour en 2022 !

Chaque bière est illustrée par un site remarquable de l’île, à la fois dans le graphisme et dans l’appellation.

Côté texte, La Souffleuse de Mots a écrit un très court texte de présentation pour habiller les bouteilles et le packaging.

Elle a également imaginé des noms pour les trois premières bières, une ambrée, une blanche et une blonde, évoquant la chapelle Saint-michel, le moulin à marée du Birlot et le phare du Paon. La Culminante, la Marémotrice et l’Indomptable donnent le ton de la suite de la gamme, encore à venir.

Côté visuel, j’ai créé le logo et les identités pour chaque bière, puis j’ai décliné ces éléments sur tous les supports de communication nécessaires :

Carte de visite
Etiquettes pour les bouteilles
Packaging valise
Flyer au format marque-page
Affiche
Capsules
Gobelets ecocup
Verres
Sous-bocks

Merci à Sébastien pour sa confiance. D’ailleurs, on continue le travail en ce moment, on vous racontera…
Back to Top